Gagner - Avoir le plus grand score à la fin du combat (3X2 minutes), - Mettre l’adversaire KO avec une technique autorisée, - On est disqualifié si on prend 10 points de pénalités. Les points - 1 point pour les touches valides sur le plastron avec le poing. - 2 point pour les touches valides sur le plastron (avec la section du pied sous la cheville). - 4 points pour les coups de pieds retournés au plastron. - 3 points pour les coups de pieds à la tète. - 5 points pour les cdp retournés à la tète. Les coups de poings au visage son strictement interdits. | L’arbitrage * - Aire de combat = 8 X8 mètres, - 1 arbitre central (veille au bon déroulement du combat + distribue les pénalités si faute commise) - Sanctions (Gam jeon) => +1 point pour l’adversaire pour chaque sanction (Projeter l’adversaire au sol, frapper l’adversaire alors que l’arbitre a interrompu le combat, frapper quand l’adversaire est au sol, insulter l’arbitre ou l’adversaire, donner un coup de poing au visage). *cas général |